NOS OFFRES | LA BAULE | COUP DE COEUR | ACTU |+33 ( 0)2 40 60 29 30 | | |

Réservation

Meilleur tarif garanti

Arrivée

Départ

Adulte(s)

Partez à la découverte des châteaux de la Loire-Atlantique

Les beaux jours arrivent, quoi de mieux qu’une balade en extérieur à la découverte des monuments historiques de la région ?

Et oui, aux alentours de la Baule aussi, il y a les châteaux de la Loire ! En plein coeur du département, ce sont pas moins de 6 demeures seigneuriales qui y sont présentes et toutes sont à explorer, alors n’attendez plus, partez à la découverte des châteaux de la Loire-Atlantique !

Crédit photo : Fotolia – Château de Guérande

Château de Chateaubriand (à 1h30 de la résidence via la Nationale 171)

Plongez dans ce lieu d’histoires et de vie à l’architecture médiévale. De nombreux spectacles et expositions sont organisés tout au long de l’année.

Château de Clisson (à 1h30 de la résidence via la Nationale 165)

Assistez à de nombreux spectacles et reconstitutions historiques dans cette forteresse médiévale située en plein cœur du vignoble.

Château d’Oudon (à 1h30 en voiture au Nord de Nantes direction Angers)

Vivez la Loire grâce à deux expériences uniques : naviguez au bord du bateau La Luce et découvrez les secrets de l’intrigant château médiéval d’Oudon. Au programme : scénographie sur le thème de la Loire, parcours famille « Secrets du Moyen Âge » et de nombreuses animations tout au long des vacances.

Château des Ducs de Bretagne (à 1h10 de la résidence en direction de Nantes)

Admirez les remparts et baladez-vous dans le jardin du château qui, situé en plein cœur historique de Nantes, vous conte l’histoire de la ville.

Château de Goulaine (à 1h10 de la Villa en direction de Nantes)

Transformez-vous en chevalier ou princesse d’un jour. Aux portes de Nantes et de son vignoble, le singulier château de Goulaine est le premier château de la Loire. Et pour tout connaitre de la biscuiterie Lu, profitez-en pour visiter le musée officiel présent dans le château.

Château de Ranrouët (à 30min de la Villa à Herbignac)

Apercevez les vestiges de ce château datant du 13e siècle caché derrière de grands chênes imposants. Activités, jeux de piste, visites animées ou spectacles, rien n’est oublié pour captiver les enfants.

 

N’hésitez plus, la Loire médiévale n’attend plus que vous ! Réservez dès aujourd’hui votre séjour à la Villa Cap d’Ail de La Baule !

 

A très bientôt à La Baule !

La Villa Cap d’Ail

Crédit photo : Fotolia – Château des Ducs de Bretagne

NOUS CONTACTER

Hôtel Villa Cap d'Ail
145 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
44500 La Baule Escoublac France

+33 (0)2 40 60 29 30

Suivez-nous

SITE OFFICIEL

Site Officiel Villa Cap d'ail, Hôtel de charme à La BauleAvis clients Villa Cap d'ail, Hôtel de charme à La Baule