NOS OFFRES | LA BAULE | COUP DE COEUR | ACTU |+33 ( 0)2 40 60 29 30 | | |

Réservation

Meilleur tarif garanti

Arrivée

Départ

Adulte(s)

Engie Kite Tour 2019 à La Baule

Engie Kite Tour 2019 à La Baule

Du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019, venez assister à la 2ème étape de l’Engie Kite Tour 2019 à La Baule.

À La Baule, du 28 au 30 juin 2019, il y aura encore une nouvelle aventure sportive. En effet, retrouvez la 2ème étape de l’Engie Kite Tour 2019. C’est le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de KiteBoard. Et pour la première fois cette année, l’évènement sera organisé par la Fédération Française de Voile.

Le KiteBoard est un sport nautique en pleine expansion, qui puise son énergie à la force du vent. Nous retrouverons d’ailleurs cette discipline en Jeux Olympiques 2024.  Et pour cette nouvelle édition, le partenaire Engie nous promet un beau spectacle :

« La nouvelle édition 2019 promet de nouveau un spectacle intense et passionnant. Les nombreux amateurs présents pourront côtoyer tous les meilleurs français de cette discipline, dont Alexia Fancelli, Anaïs Mai Desjardin, Axel Mazella, Nicolas Parlier, double champion du monde de kite, et bien évidemment le recordman de vitesse, Alex Caizergues. »

Engie Kite Tour La Baule 2019
labaule.fr

Bonne nouvelle! Cette aventure sportive est ouverte à tous :  En effet, que vous soyez amateurs ou champions, hommes ou femmes, jeunes ou bien seniors, c’est le moment de venir participer à l’Engie Kite Tour 2019, qui aura lieu à La Baule.

Quoi qu’il en soit, il y en aura pour tous les goûts. Ainsi, que vous soyez adeptes de surf, de planches directionnelles, ou encore de twintip ou de foil, le Engie Kite Tour 2019 offre à tous les participants la liberté du support.

L’évènement se présente sur un format speed-crossing.

Découvrez toutes les étapes

1ère étape – Du vendredi 10 au dimanche 12 mai : Hendaye – Pyrénées-Atlantiques
2ème étape – Du vendredi 28 au dimanche 30 juin : La Baule – Loire-Atlantique
3ème étape – Du vendredi 06 au dimanche 08 septembre : Wimereux – Pas-de-Calais
4ème et dernière étape – Du vendredi 11 au dimanche 13 octobre : finales à La Grande Motte – Hérault

Où se loger ?

La Villa Cap d’Ail est l’hôtel idéal pour vous accueillir durant cette épreuve sportive. A quelques mètres de la plage, l’établissement est réputé pour son calme et saura vous mettre à l’aise avant et après cette aventure sportive !

Notre équipe vous donnera également leur adresse coup de coeur de la région : pour dîner, vous promener, ou pour vous faire chouchouter. Faites-nous confiance !

À très bientôt à La Baule,

La Villa Cap d’Ail

NOUS CONTACTER

Hôtel Villa Cap d'Ail
145 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
44500 La Baule Escoublac France

+33 (0)2 40 60 29 30

Suivez-nous

SITE OFFICIEL

Site Officiel Villa Cap d'ail, Hôtel de charme à La BauleAvis clients Villa Cap d'ail, Hôtel de charme à La Baule