NOS OFFRES | LA BAULE | COUP DE COEUR | ACTU |+33 ( 0)2 40 60 29 30 | | |

Réservation

Meilleur tarif garanti

Arrivée

Départ

Adulte(s)

Zoom sur… Le Pouliguen

Zoom sur Le Pouliguen

Que faire à La Baule cet été ?

Le Pouliguen

Vous partez à La Baule cet été et voulez découvrir ses alentours ? Aujourd’hui, zoom sur… Le Pouliguen.

Cote sauvage - Le Pouliguen

@fotolia

Commune voisine de La Baule et située à  7 minutes de l’hôtel Villa Cap d’Ail, Le Pouliguen se distingue par son histoire  ses activités.

Station balnéaire dite familiale, la commune est  donc idéale pour accueillir votre famille en toute simplicité. Découvrez la plage, les promenades ainsi que les secrets de la commune…

La plage

Tout d’abord, venez découvrir le calme de la plage du Nau du Pouliguen, une plage à taille humaine pour tous. Vous y retrouverez aussi bien des familles que des groupes d’amis, le tout sans être dérangé ! Facile d’accès et offrant une vue sur toute la Baie de La Baule, la plage de sable fin du Pouliguen vous permettra de vous détendre.

Pour les amateurs de sports, des terrains de volley-ball y sont installés l’été.

Promenade sur le port

Le port du Pouliguen n’a rien perdu de son charme d’antan. Aujourd’hui, vous pouvez vous balader sur la Promenade du Pouliguen qui vous offre une vue parfaite sur le port, entre les petites maisons en bois d’époque et magasins touristiques, idéals pour ramener des souvenirs et se rafraichir.  En soirée, laissez-vous charmer par cette promenade et regardez vos enfants s’amuser autour des manèges et glaciers.

Pour les navigateurs, il vous est possible d’amarrer votre bateau au port du Pouliguen où de nombreuses places vous attendent.

Les balades sur la côte sauvage

À pied ou à vélo, profitez de la côte sauvage du Pouliguen pour découvrir des paysages différents selon la météo et la marrée. Entre les sentiers accessibles à tous sur les falaises et les pistes cyclables en bord de mer, laissez-vous tenter par une nouvelle promenade au Pouliguen !

Les grottes et criques secrètes du Pouliguen

En bas des falaises, découvrez les criques secrètes ainsi que les grottes mystérieuses ! Accessibles plus ou moins facilement, ces criques vous charmeront à coup sur ! Profitez-en pour vous retrouver entre amis ou en famille sur ces criques, au calme entre les falaises.

De plus, pas moins de 23 grottes se trouvent dans ces rochers, saurez-vous toutes les retrouver ?

 

Ce qui est sûr, c’est qu’après une journée remplie d’émotions au Pouliguen, la Villa Cap d’Ail saura vous accueillir pour profiter d’une nuit plus que confortable !

 

À bientôt à La Baule !

La Villa Cap d’Ail***

 

NOUS CONTACTER

Hôtel Villa Cap d'Ail
145 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
44500 La Baule Escoublac France

+33 (0)2 40 60 29 30

Suivez-nous

SITE OFFICIEL

Site Officiel Villa Cap d'ail, Hôtel de charme à La BauleAvis clients Villa Cap d'ail, Hôtel de charme à La Baule